Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Mt Rampon : bis repetitas

13 Novembre 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

    Je  ne résiste pas à l’appel d’un couché de soleil sur le lac d’Annecy. Cette fois je me suis équipé d’une frontale et surtout … j’ai des piles rechargées dans mon APN.

    Après avoir gravi les +500m je descends rapidement, car le spectacle du couchant se prolonge. Pour en profiter je rajoute un petit footing de 25 mm le long du lac. Les joggers sont nombreux, je ne suis pas le seul à apprécier cette atmosphère féerique.

 

P1000303

Depuis le sommet, coté Bauge.

P1000305

Annecy entre lentement dans l'obscurité.

P1000311  

 

no comment !

P1000313

l'homme qui courait ...moins vite que son ombre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article