Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Mt Rampon : entre contemplation et test de terrain.

8 Novembre 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

Ce petit sommet se trouve à coté du Verrier donc au départ du lac d’Annecy.

Cette ascension de + 500m est courte mais fort raide en coupant les nombreux virages.

J’ai profité d’un couché de soleil avec des reflets dans le lac de toute beauté.

La descente sur le chemin classique est plus longue. Elle m’a permis de tester mes nouvelles chaussures Hoka.

Ce modèle est fantastique : légèreté, amorti, déroulé, tenue tout y est. Seule l’accroche sur terrain glissant laisse un peu à désirer.

J’ai enfin trouvé le model me permettant de courir sans trop de traumatisme (dos, pieds et genou).

 

P1000296.JPG 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article