Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Le Corbeley

19 Octobre 2016 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

Ce sommet n'est pas le plus beau de Chartreuse. Pour moi il présente l'avantage d’être placé sur ma route à l'endroit idéal. L'ascension de +800m est relativement ennuyeuse, se déroulant  sur un chemin encaissé en sous bois avec pas mal de calasse sur le sol.Heureusement le final rehausse l'affaire avec un beau point de vue et une partie sauvage bien raide et hors sentier.

La prochaine fois il faudra que j'essaye le versant en face qui mène au Mt Grêle ...avant le changement d'heure. C'est un truc que j'ai déja fait en ski de rando.

 

 

La petit maison dans la prairie au col du Planet

La petit maison dans la prairie au col du Planet

les couchants on ne s'en lasse pas.

les couchants on ne s'en lasse pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article