Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

allez ...une petite derniére (combe Marion) ... pour valider le ski 4 saisons !

21 Juin 2013 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Je voulais marquer le coup d’une année 2013 historique en termes d’enneigement en skiant les 4 saisons dans un même massif de moyenne montagne.
Pour le coup cette sortie, qui valide l’été, ne restera elle pas dans les annales. Je n’ai pas vu le soleil et le final c’est déroulé dans le brouillard. Quant à la neige agréable à skier elle était sur le bas recouverte de petits cailloux vraisemblablement charriés par les orages de la veille.
En 2012 j’avais skié la combe le 1er juin avec beaucoup plus de portage … j’vous dis cette année 2013 un cru unique pour le ski !
Quant à moi : vamos a la playa

 

P1020223 

milieu de la combe

P1020214

arrivé dans le brouillard

P1020230

lui j'sais pas pourquoi il me regarde de travers ...

P1020240

ah ben voila des animaux sympas

P1020238 fo y aerreter

tout est dit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article