Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Croix Fry : le col le plus sympa depuis Thones

25 Juin 2013 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Je ne grimpe pas ce col sans arrières pensées. En effet dans 3 semaines le tour de France passe ici et je veux repérer un endroit sympa pour poser une tente avec les enfants. En même temps j'aimerais faire une intensité histoire de me tester avant de mettre un dossard la semaine prochaine à la Cyclo Courche.

La ou je suis le plus gagnant c'est au niveau de la beauté des paysages. J'en ai profité pour enchaîner avec le col de Merdassier. Depuis ce derniers les vues sur le MT Charvin ainsi que les combes des Aravis valent largement le détour.

 

P1020245.JPG

au fond le Mt Charvin encore bien blanc.

P1020250.JPG

raide mais bien cool cette Croix Fry. Pas sûr que les coureurs du tour apprécient ce panorama sur l'Etale, La Mandalaz et Le Charvin ... moi je ne m'en lasse pas !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article