Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Parmelan : sortie hebdomadaire

2 Février 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Ce soir j'ai la rage, la neige va être excellente le web annonce du 5* !

 

C'est ma 4iem sortie au Parmelan en 4 semaines. Maintenant que je connais mieux le terrain je vais pouvoir optimiser en fonction de la poudreuse. Objectif chercher la pente, pour cela je tricote autour du Cret des Otalays. Une descente par Angletaz puis une 2iem par le chalet des Chapeys. Il faisait environ -10° mais je n'ai pas senti le froid !

 

 

DSC01013.JPG

 Platré : les sapins cachent leurs griffes.

DSC01017.JPG

le chalet d'Angletaz plonge dans la nuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article