Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Parmelan : derniére sortie avant le kil de la Fully

19 Octobre 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

Dans 2 jours c'est le fameux KMV de la Fully. Cette semaine je n'ai rien pu faire. Cette petite sortie au Parmelan est la bien venue. Il fait doux et les couleurs d'automne deviennent somptueuses. Ce Parmelan à 15mm du taf est vraiment un joyaux pour moi.

DSC01122.JPG

à la montée, non loin de la voie normale j'ai découvert une variante sauvage de toute beauté.

DSC01124.JPG

surexposition. Je parle des couleurs ...pas du danger.

DSC01126.JPG

le refuge d'hiver : rustique et non isolé ... à voir si cet hiver avec un bon remontant ... 

DSC01129 

summit !!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article