Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

La Charvaz en boucle.

26 Novembre 2011 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

Je rend visite à La Charvaz chaque automne. Dans cette montagne inconnue je trouve toujours de nouvelles variantes. Cette fois, comme je suis seul, j'ai bien l'intention de trouver une boucle aussi inédite qu'insolite. Pour cela je prospecte dure, je me perd plusieurs fois et fini par trouver le passage que je supputais. Ici la carte 1/25 ne m'est d'aucun secours. Cette trouvaille me ravie : elle est directe, secrète et sans risque, de plus elle me permet de faire un parcours en boucle ...tchuss

 

charvaz2010 ...et 2009 

 

iti charvaz

en rouge la montée et jaune la descente. 

DSC00536

la montée directe : peu tracée au sol mais marquée en bleu sur les arbres.

DSC00540

chaine de l'Epine au dessus de la crasse ! 

DSC00538 

sommet : on est mieux ici. Sur ce sommet la végétation est dense, ce n'est qu'a l'arrivée que l'on peut admirer le panorama.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'étais en face ce samedi matin : Au moment où tu attaquais je redescendais...<br /> Matinal oblige, 7h00 du mat à Méry pour une montée au sommet du Sire en mode "à fond" et descente façon trailer...<br /> 10h15 à la maison pour laisser place à Miss Sophie et son footing.<br /> Ensuite 1h30 avec les enfants qui conclue une matinée bien remplie.<br /> <br /> A la prochaine
Répondre