Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Sous le Parmelan en vélo de route

21 Septembre 2011 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Je vis en vélo de route mes dernières escapes de la saison. Depuis le taf j'envisageais une belle grimpée jusqu'au chalet de l'Angletaz à 1550m (non loin du Parmelan). Malheureusement j'ai été stoppé par un chemin fort peu cyclable à l'altitude de 1200m. Ce n'est pas grave, j'ai quand même  évolué dans un beau décor inédit pour moi. En effet le balcon entre Aviernoz et Vilaz, baigné par le soleil du soir a été une belle récompense.

 

DSC00081.JPG

J'insiste pendant 1 km sur ce chemin, d'après la carte on retrouve le goudron plus haut, mais le risque de crevé est trop important.

 

DSC00084.JPG

balcon ouest : quelle plaisir de parcourir de nouveaux espaces. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article