Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

La Nivolet VTT pour clore une bonne série de rando.

16 Septembre 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #vtt

Après le rallye des fruits (47km), l'Arc en ciel de Bissy (40km) j'ai enchaîné ma 3iem rando vtt du mois de septembre (probablement la dernière aussi).

Le parcours de 43km pour +1500m de dénivelé nous a ravi. Pour le coup j'étais accompagné de la Fazillons team (père, oncle et fils). La rando a réuni + de 400 vététistes, preuve que le vtt sur Chambéry a encore de beau reste.

Que c'est bon le vtt à cette période (chemin sec et température idéale) !

Dommage, pas de photo (mon APN depuis qu'il est passé à la bac a des ratés).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article