Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Col de Plaimpalais : pour la « socquette » c’est pas encore ça !

16 Mai 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Trachéite oblige ce matin je remplace ma rando de ski par une boucle bauju de vélo de route. Le col de Plaimpalais par Cusy représente mon 1er col routier digne de ce nom.
J’avais oublié que 3h00 seul à « goudronner » c’était aussi long, surtout quand il faut se taper la traversée de Chambéry au retour. Pour grimper les grands cols >  à 2000 m, qui me font rêver chaque été, il faut bien  passer par là.à.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le plus grand col des Alpes c'est le Marocaz par Cruet.De plus il est classé Bauges & y méme pas de voiture....que des félés.....@+ ( oublie pas ta monture Lundi....
Répondre