Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Demain départ de la 10iem Roche du Guet : sous la pluie ???

15 Septembre 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

La "ROCHE" c'est la 2iem étapes du GXpress, pour vous la présenter, quelques chiffres :

-         930 m = dénivelés +

-         5.3 km = distances ( avec les raccourcis, mais chut !!!!)

-         1209 = altitude du sommet

-         1996 = année de création

-         48= participation record

-         40 ‘41 ‘’ = record par Marc Buisson

-         100m = le goudron au départ qui vient d’être posé

-         1664 = la biére qui nous attend aux voitures

La Roche c’est aussi la course du challenge la plus longue, la plus vielle et sûrement la plus dure. Pour moi c’est surtout plein de souvenirs partagés avec les collègues de bureau qui ont écrit l’histoire de la Roche. C’est donc avec un petit pincement au cœur que je m’élancerai pour ma 6 iem participation ...

lien : pour l'historique :

Pierre avec 8 participations sur 9 est le plus fidèle, on comprend pourquoi en voyant son visage
   ;0)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du bon chapp ,que d'émotions durant cette soirée sportive, la photo, bon, j'étais vraiment fatigué !!<br /> A+
Répondre