Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Vtt aux 4 seigneurs

5 Novembre 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #vtt

               Vite une petite fenêtre météo dans cette semaine pourrie : une grimpette express en vtt aux seigneurs des lieux devrait me prendre peu de temps.
            10' de goudron dans Eybens (que je commence à bien connaitre) et me voila au dessus de la piscine dans le chemin qui mène aux 4 seigneurs. Nul besoin de plan, le chemin est très bien balisé. En plus je connais un peu les lieux, il y a 2 ans j'avais fait la course vtt des 4S mais c'était de nuit ...
        Plus loin, qu'elle n'est pas ma surprise de croiser Yvon qui descend en vtt. Justement il s'échauffe avant le départ de la fameuse course des 4S. Je continue, tranquillou ma montée en direction du sommet. A l'altitude 850m je fais 1/2 tour je n'ai pas trop de temps et en même temps ça m'obligera à remonter.
         Dans la descente je croise les premiers coureurs des 4 S. Au passage d'Yvon (en 3iem position) je dégaine mon appareil photo (voir ci-dessous). Le reste de la descente, malgré les feuilles humides, est un pur bonheur. Je choisis sur la droite une single dans un bois qui ajoute un peu de sel au menu.

ouf à 13h00 je suis cale "bien au chaud" au bureau, face à mon écran et les idées claires.


Yvon dans sa course


Sur Grenoble, on passe vite de la grande ville à la "pampa" : ça qui est bon !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article