Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Vélo marche au Mt Veyrier

6 Octobre 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #biathlon

Depuis le taf en vélo jusqu'au col de Pré Vernet cela représente 11km et +450m. Ici, j'ai du mal à trouver une bonne planque pour cacher mon vélo neuf. Pour atteindre le Mt Veyrier, j'enfile mes basquettes pour gravir les 400m de dénivelé restant, bref une formalité. Cette ascension me décoit : chemin très caillouteux (humide et glissant) en sous_bois. Du sommet dans une troué j'arrive quand même à apprécier la vue sur le lac. La meilleur partie est pour la fin : devant moi le soleil couchant, derrière le Parmelan couleur orange et dans les oreilles mon MP4 avec du Cabrel ...just diot it !  ...mais diot de la hiaute !  

 

biat-mt-verier-005.jpg

au loin la Tournette

 

biat mt verier 007

Annecy ...pas mal comme cadre de travail  

biat-mt-verier-011.jpg

final au couchant

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article