Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Trelod ... avec 1 ski

13 Janvier 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Vendredi 13 ...

 

Nous nous retrouvons à 8 au sommet du couloir nord. D’un commun

accord nous décidons de faire le sommet 100m plus haut (cerise sur le gâteau). De retour au sommet du couloir nord arrive la catastrophe après quelques secondes d’inattention, sans savoir pourquoi je me retrouve avec un seul ski. Après quelques minutes d’incompréhension je dois me rendre à l’évidence. Un ski est partis dans la pente perdu à tous jamais …La mort dans l’âme je regarde descendre les collègues dans le couloir qui est en excellente condition. Pour moi commence une longue et pénible descente …  pour les collègues une descente inoubliable. Il me reste néanmoins le plaisir d’avoir tracé le final de ce beau sommet pas si simple à atteindre et la bonne bouteille partagée avec les collègues au soleil sous la dente des Portes.

 

 

DSC00906

plaque de 3 m de haut ! 

DSC00913

dernier ressaut 

DSC00917 

summit 

 DSC00924

 désescalade

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas moyen de le récupérer ce ski ? Hé dire que tu voulais changer de chaussures mais pas de skis, que tu as investi dans des chaussons thermo. tous neufs avec des attaches Black Diamond à peine<br /> sortis de l'emballage .... Du coup c'est l'occasion rêvée de faire fumer la CB.<br /> <br /> <br /> Dépêche toi vite car la semaine prochaine, je compte bien faire une PZ.<br /> <br /> Tchao et bravo pour le Trélod
Répondre