Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Parmelan acte 5 : the last ?

1 Mars 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

After taf solo au couchant :
Bon ok le Parmelan à ski c'est peu pentu ... mais je bosse à 15mm.
Dés le parking on trouve la neige mais je préfère tirer à pied droit dans le bois sur +220m pour éviter la longue route. Plus haut cela passe pas mal en ski, les conversions dans la pente au dessus des Chapeys sont agréables malgré l'heure indue. Du coup de retour du Parmelan, j'en profite pour repeauter plein Ouest aux Outaleys avec le couchant pour témoin. C'était mon 5iem Parmelan 2012 ... probablement le dernier car en ski j'ai découvert toutes les petites variantes sympas.

 

DSC01260.JPG

Face au Parmelan : I'm a poor lonesone cowboy ...

 

DSC01251.JPG
no comment !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article