Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Margériaz au couchant :

2 Mars 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

J'adore Mars : on peut emmagasiner un maximum de rando de proximité (même après une journée de travail).
Pour la 1ere fois de l’année je rend visite aux Margériaz depuis Plaimpalais. La neige est étonnament bonne, aussi j’en profite pour continuer au dessus des pistes, quasi à la limite des falaises. Depuis la haut j’admire le couchant avant de descendre très prudemment car ici la pente avoisine les 40°. La partie boisée très dense et pénible à skier peut s’éviter en traversée à condition de trouver l’entrée. C’est si bon que je phoque une 2iem fois sur la piste d’alpin pour finir dans la pénombre.

mardilla-2mars-005.jpg

mardilla-2mars-008.jpg
la pierre "d'onze heure"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article