Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Grand Som : one more time ...

27 Avril 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Ouep  !  j'e n'en ai pas fini avec le ski en Chartreuse !

Que voulez-vous ? De la neige à 40 mm de la maison un 27 avril. En plus, plus loin la neige n'est pas meilleurs.

 

Les conditions n'étaient quand même pas optimales, je dois dire. Je les ai rentrées dans ski tour : lien  

 

DSC01779-pompes.jpg

 j'en profite pour étrenner mes nouvelles pompes : TLT5 Dynafite : 0.830 gr de gain/ Matrix !

Cela change la vie !

 DSC01777.JPG 

 scéance de classique sur arete : j'adore !

DSC01782.JPG

5 mm de portage pas plus !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article