Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Dernier Chamechaude à ski (enfin presque ...)

21 Avril 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando


Qui tonne en Avril rempli les barils.

       Après ma journée de travail ( précision pour ceux qui pensent que je ne fais que skier …) je m’élance sous le soleil mais sans illusion car le sommet est bouché et le ciel est noir tout autour. Quand je passe la Follatiére c’est le tonnerre, puis bientôt la pluie qui me rejoignent. Je préfère faire demi tour après +500m de dénivelé. Bien m’en a pris car à la voiture c’est des trombes d’eau qui tombent. 
       C’est bien dommage car les conditions de ski étaient encore potables, en choisissant les bons névés on peut encore skier jusqu’au Col de Porte. La prochaine fois que je passe dans le coin ça sera en vélo de route ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en vélo de route....enfin une belle parole .
Répondre