Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Le Mt Pourri.

18 Mai 2015 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Cette fois-ci c'est la dernière en ski. Pour que je ressorte les planches il faudrait qu'il neige en plaine au mois de juin. Bon ! on est pas à l'abris quand même ...

Ce Pourri, il y a quelques années que je voulais le skier. Je l'avais fait en 1995 mais à pied.

Cette édition 2015 restera comme un bon moment malgré une neige béton (comme souvent en ce printemps). Le bivouaque de la veille et la bonne cordée improvisée à 4 y a fortement contribué.

Mine de rien j'ai "conquis" ce primtemps les 2 plus hauts sommets de ma très chère Savoie. Pour aller chercher le podium il faudrait gravir le Charbonnel à 3752 m ... pas une mince affaire !

Bon allez ... le biclou m' appelle.

Insolite : je n'y résiste pas !

Insolite : je n'y résiste pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article