Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Croix du Nivolet : pour bien débuter 2015

2 Janvier 2015 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Je montais faire du fond à la Féclaz. Depuis la route, cette belle face blanche baignée de soleil me tendait les bras. Le matos de rando n'étant jamais loin ...
Je ne l'ai pas regretté.
Au final, la descente se fait sans déchausser et sans toucher (en étant bien attentif) notamment grâce au damage des raquettes sur le chemin du bas.

Et j'habite là toute l'année !
Et j'habite là toute l'année !
Et j'habite là toute l'année !
Et j'habite là toute l'année !

Et j'habite là toute l'année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article