Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Tour du Mt Vérier.

28 Août 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Réaliser une boucle inédite, qui plus est au départ du taf, c'est toujours pour moi une nouvelle motivation. L'inconnu c'est un peu l'essence permettant de sortir régulièrement.

Je connais et apprécie la montée tranquille au col du Bluffy par la piste cyclable en direction de Thones. La descente sur Annecy me réserve de belles vues. La couleur bleu vert de l'eau du lac me bluffe toujours autant. Hier je m'y suis baigné pendant ma pose casse-croûte.
A l'entrée d'Annecy je tourne à droite direction les Glaisins pour éviter le centre. ça remonte un peu jusqu'à l'université mais au moins la circulation est peu dense. Plus loin je rejoins la piste cyclable du départ et boucle 35 Km d'un circuit assez plaisant.
annecy-bluffy-005.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article