Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Ski de fond à la Fécle : cette fois c’est parti pour de bon !

2 Décembre 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski fond

Et bien parti même : en foret près de 50 cm (non tassés). Toutes les pistes sur la Fécle sont ouvertes, seul St François et une partie du Revard restent fermés. La glisse est plutôt bonne, les appuis aussi, excepté  quelques montée « qui brassent un peu ». Avec ces conditions on est assuré de skier pour noël : tant mieux !

 

J’étais tenté par une petite rando mais au vu des derniers récits sur le net je prefere attendre encore un peu. De plus la priorité pour moi en ce début de saison c'est le skating. En janvier et février j'envisage quelques nocturnes en ski de fond et 1 ou 2 triathlons des neiges. Je m’efforce de skier lentement et proprement. Après 2h00 de ce régime, le polar indique 120 puls de moyenne avec un maxi de 150 : du bon travail !





en foret près de 50 cm (non tassés) : voir décalage des bâtons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article