Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Run & Skate au Nivolet

3 Janvier 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #biathlon

J’ai pris goût à cette pratique éclectique.
Cette fois je place le run en 1er et choisi un belle itinéraire en boucle passant au sommet du Nivolet (+300m). La sente étroite et tassée modelée avec patience par mes amis « raquetteurs » est un pure bonheur, je cours sur de la moquette . La partie skate de 55’ est elle sans surprise, les conditions de glisse sont (enfin) devenues bonnes. Au total 2h00 d’effort mais c’est la  partie "run" avec son coté "rando"qui m’a laissé le meilleur souvenir.
à refaire sur un nouvelle iti…

fecle-biathlon.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article