Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Frange verte : la der ??

30 Juin 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #vtt

Je vis mes derniers instants sur Eybens, ce midi j'en profite pour "vétété "dans la frange vert.  

Qu'est-ce que c'est bon !
En 2 mm je suis au frais dans les sous bois. Le sol est sec, plutôt souple. J'avance a vue au milieu d'un labyrinthe de single tracks avec le soleil comme repère.
Au pylonne des télécom (autre repére) je trouve un nouveau chemin extraordinaire. Cette descente de plusieurs kilomètres est meme travaillée sur le bas. Virages relevés, sauts, passerelles tout y passe. La dernière partie est si raide que je dois descendre du vélo.
A pied, à ski et surtout en vtt ce petit coin de paradis va me manquer.


eybensvtt trio

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article