Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Col des contrebandiers + col du Pré Vernet :

27 Juillet 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Dans la "hiaute" tout est bon !


14 Km c'est ce qui sépare mon taf du col des contrebandiers. 6,5km c'est la montée finale dans les sous bois du Mt Verrier.
1,5 km c'est la distance qu'il a fallut que je remonte pour gravir mon 454 iem (nouveaux) cols : le col du Pré Vernet.
De ce coté d'Annecy les routes sont paisibles mais bien défoncées. Tout comme au Bluffy le lac ne se laisse pas découvrir, c'est assez rageant.

J'ai repéré un "vélo-marche tranquillou" (de plus) depuis Pré Vernet. +400m en vélo et + 400m de marche pour atteindre le Mt Verrier d’où j’espere enfin dominer le lac.ça parait alléchant non ?!

 

col-contrebandier-004.jpg

 

c'est par ou ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article