Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Eybens : nouveau camp de base

4 Septembre 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Depuis la rentrée je travail à Eybens au lieu de Meylan. J'ai rallongé (encore) mon temps de transport. On se console comme on peut : je vais retrouver de nouveaux itinéraires. La montée en vélo de route des 4 seigneurs remplace largement le col de Vence auquel je m’étais habitué. Elle fait environ 10 km (12 depuis le taf) sans grand pourcentage et avec peu de circulation. L’orientation Ouest est plus favorable et cerise sur le gâteau, je peux faire une boucle en descendant sur Gière (26 km au total). Je vis mes dernières sorties en vélo de route et j’ai perdu la socquette de cet été . En 2010 il sera temps j’envisager la montée sur le col du Luitel et bien sur la montée de Chanrousse en boucle (rien que de l’inédit pour moi !!).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En 2010 il sera temps d’envisager la montée sur le col du Luitel et bien sur la montée de Chanrousse en boucle (rien que de l’inédit pour moi !!).<br /> -----> et peut-etre le Prince des cols; le Marocaz par la face Vinicole de Cruet !!! tout just à coté de la Roche...j'avais une Saillardise à poté de clic !!! je te la réserve pour la MAC.@+
Répondre