Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Fin de saison à Méribel

13 Avril 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski alpin

L’usine à ski des 3 vallées sera notre dernière sortie d’alpin de ce belle hiver. Après Bonneval, Val Cenis, 7 Laux, Contamines, Bessans, Margériaz, Plaimpalais, Féclaz et Aillons. on se devait de finir dans une station huppée. Pour le soleil et la qualité du domaine ( Gd Valon et Mont de la Chambre surtout) on a été gâté, pour le reste : parking à 6 E, accueil, ambiance général c’est l’usine à fric comme on pouvait s’y attendre …
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
NE ME DEMANDAIT PAS POURQUOI JE SUIS MALHEUREUSE ---- QUE J AI LE REGARD AGAR ET LA MINE TRISTE--- "paraitre et être ??? " IL N'Y A QUE MOI QUI LE SAIT ET CEUX QUI ME FONT SUBIR PAR LEURS BÊTISES HUMAINES !!! " Ces humains bêtes et méchants préfèrent faire la politique de l'autruche et jouer la carte de l'hypocrisie !!!! " Je prends ma retraite cette année, née en 1949. J'adore la randonnée depuis de longue date, je partirai de Vézelay par le sentier GR 654 un périple de cinq mois.<br /> Pour avancer, je suis conditionnée afin de vivre le chemin avec un minimum de matériel. J’ai compris qu'il fallait se contenter de très peu. Le pèlerin n'a besoin de presque rien,<br /> Je souhaite simplement être dans cette atmosphère imbibée de simplicité et de partage.<br /> Dans mon blog , je raconterai le chemin avec des mots simples. Ceux venant du cœur et adressés sans barrière.<br /> À présent, je ne rêve que d'une chose, c'est de partir, et peut-être, qui sait, de marcher à vos côtés, alors je vous crie : « bienvenue »
Répondre
T
coucou papa alors ca marche bien en bas ?? <br /> c'est vrai que cétait bien cette journée <br /> mais on ce sentaient un peu perdu avec tout ces richton !!<br /> bon aller bizou a+<br /> je taime <br /> ta fille chloé
Répondre