Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Le "self timage" : tout un art !!

9 Avril 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #vtt

Mon appareil m’autorise 10 secondes avant la prise. Un fois l’appareil posé de façon stable et  la mire bien réglée il faut faire ficelle. En ski ou à pied ça se fait bien mais un vélo c’est plus difficile car il faut grimper sur sa monture en toute hâte. Ici je ne suis pas mécontent du résultat : en  10 seconde, je saute une 1ere fois le ruisseau (à pied), enfourche ma monture, encliquette mes Shimanos et réussi à traverser le ruisseau (en faisant face) sans prendre de gamelle …

Tout un  art je vous dits !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article