Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Nocturne fond de la Ruchére

21 Janvier 2016 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski fond

C'est reparti pour le challenge des Nocturnes de ski de fond de Chartreuse.

Sport & convivialité garantis.

Pour moi cela fait 30 ans que cela dure. En effet je revois ma 1ere nocturne en janvier 1986 à la Féclaz avec Brigitte.

Hier je courais avec Alex dans la catégorie vétérans. Nous avons terminé 2iem au scratche derrière les collègues du Revard (Pierre & Jérôme). Ils sont intouchables. Le parcours de repli tracé en toute hâte était rude : au niveau des cotes mais aussi au niveau des descentes. Pas facile pour un début de saison ... les 30 années de métiers m'ont été fort utile pour limiter la casse.

Avant la course j'ai eu le temps de découvrir une partie du domaine de la Ruchére.

Avant la course j'ai eu le temps de découvrir une partie du domaine de la Ruchére.

Belle ambiance belle lumiére entre Lune, spote et brouillard.

Belle ambiance belle lumiére entre Lune, spote et brouillard.

Alex, Pierre, Jérome et moi quatuor gagnant.

Alex, Pierre, Jérome et moi quatuor gagnant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article