Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Col de la Forclaz

21 Mai 2014 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Peu à peu je reprend mes quartiers d'été prés d'Annecy sur le vélo.

Cette sortie du coté du col de la Forclaz tient une place toute particulière. En terme de beauté elle tient le pompon. J'adore les vues sur le Parmelan, les dents de Lanfon, la Tournette et au loin les Bauges encore enneigés, je revis une à une mes ascensions. Le lac d'Annecy tout de vert parachève le tableau.

Pour apprécier tout cela il faut quelques kilomètres au compteur car les montées et descentes sont incessantes, pas un kil de plat dans les 2 sens en passant par Bluffy !

J'ai connu plus intense comme couleurs.

J'ai connu plus intense comme couleurs.

ça c'est pour mon collégue de travail. Il habite au col et pour lui La Forclaz est un col trés raide ... il est un peu chauvin.

ça c'est pour mon collégue de travail. Il habite au col et pour lui La Forclaz est un col trés raide ... il est un peu chauvin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article