Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Frange verte encore (un peu) blanche :

29 Janvier 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

                Ce midi j' effectue un décrassage entre la course de mercredi et le week end qui s'annonce chargé. Dans 10 jours j'ai aussi un triathlon des neiges qui s'annonce donc il faut que je maintienne 1 footing par sem. En même temps ce (petit) footing hebdomadaire est un vrai plaisir.
               J'ai à présent de bons repères dans ce véritable labyrinthe. Ça me permet de partir sans idée précise et d'improviser de nouvelles variantes. Pour la montée j'opte pour une single track bien raide et bien sauvage. Elle me conduit au dessus de la Combe de Gouderie qui me serre de repère visuel. Pour la descente la sente étroite sur laquelle je me trouve est dégagée sur quelques centimètres dans une foret encore bien enneigée : un pur bonheur !

frange-V-29-JANV.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article