Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Temps de chien au P'tit Som

1 Mars 2014 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Le col de Leschaux est le coin le plus venté que je connaisse, je l'ai encore vérifié ce vendredi. Conjugué aux accumulations de neige importantes de ces derniers jours de nombreuses plaques se sont formées en Chartreuse.

Quand en plus la neige et le brouillard s'en mêlent …pourtant la météo avait annoncé une éclaircie.

Avec mes coéquipiers de circonstances nous avons dû renoncer à prolonger notre bambée en direction du Gd Som. Nous nous sommes repliés dans les bois ou l’ambiance était bien plus clémente.

Telle est la randonnée à ski : pleine d’incertitude, c’est ce qu’on lui demande finallement. Quoique qu’il arrive, on peut trouver matière à positiver. Sur ce coup, par exemple  j’ai fait 3 rencontres sympas. Les galères ça soude j’vous dis !

 

mes acolytes du jour

mes acolytes du jour

les plaques tombent des moindres talus.

les plaques tombent des moindres talus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article