Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

vtt Pringy

22 Octobre 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #vtt

Ce midi j'en ai un peu marre du resto, en plus j'ai encore pas mal de chemin à découvrir non loin du taf.
J'enfourche mon VTT pour tester une boucle autour des parcours sportifs non loin de l'aérodrome.
Après 1km de goudron je suis sur un chemin le long du Fiers. Plus loin je retrouve un single track agréable.
Je le test jusqu'au terminus à Cran Gevrier ou je retombe malheureusement sur l'aglo. Pour revenir j'empreinte une autre piste étroite amusante à piloter.
Tout ça c'est pas mal, mais ça ne vaut pas la frange verte à Eybens ou j'évoluais il y quelques mois. Pour tout dire cela manque de dénivelé et on en a vite fais le tour. Ce sera  bon pour courir plus tard dans l’hiver.
En vtt il me reste à exploiter d'autres horizons par exemple du coté d'Argonnay le long du fiers.

 

vtt-pringy-002.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article