Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Un Kayak pour varier les plaisirs natures

8 Septembre 2012 , Rédigé par patchapp Publié dans #info

Bon là faut que je crée une nouvelle catégorie dans mon blog. En effet j'ai acheté un petit kayak, basique de chez basique .. enfin de chez  Décathlon plutôt.

 

Cette idée je l'avais en tëte depuis pas mal de temps et toujours à la rentrée : Mon besoin était très précis. Il me fallait un kayak rigide (sit on top) facile à transporter et qui pouvait rentrer dans la voiture en basculant simplement les sièges (maxi2m70). Avec cela je n'ai plus d'excuse pour l'utiliser fréquemment : pas de gonflage et surtout transportable seul.

 

Ce matin je l'ai testé à 5 mm de la maison. A moi la Leysse et surtout le lac du Bourget avec les zones sauvages prés du Bourget. Je me suis régalé, l'eau était chaude et limpide et sur une petit île de sable blanc j'en ai profité pour piquer une tête !

 

Avec cela je vais faire bosser le haut du corps pour envoyer du paté en ski de fond cet hiver  

 

Pas très belle mes photos, la prochaine fois j'essaye de ramener des photos des marais (zone protégé) ou de la cote sauvage du Bourget.

 

DSC02569.JPG

10 m de transport avec 18 kg

DSC02572.JPG

voili voilou vite fait bien fait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article