Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Semnoz depuis Gruffy

1 Octobre 2013 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

Gruffy c'est (presque) sur la route entre le taf et la maison. Et pourtant cette montée de +1000m je ne l'avais encore jamais faite. Pour l'entrainement, elle est top car trés directe (raide). En ce qui concerne la beauté du parcours cela est davantage mitigé. Le départ et l'arrivé sont de toute beauté (vue dégagée, aire vaste avec bancs). Le souci c'est que entre les 2, 90 % de l'itinéraire est en sous-bois dense, très dense sur un chemin humide, trés humide . En même temps si  je dis cela, c’est peut-être  parce que les jambes étaient lourdes  ce soir, la montée du coup m'a semblé longue, trés longue.

 

 

DSC01369.JPG

l'arrivée : de toute beauté ... et oui derriére c'est chez nous ! 

 

DSC01373.JPG

terrasse 4* au refuge : vue sur le lac et  soleil couchant dégagé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est bien balisé tout le long ?<br /> car j'ai le souvenir d'avoir eu quelques difficultées à trouver il y a quelques années.
Répondre