Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Randonnée VTT des 100colistes à Yenne

28 Novembre 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #vtt

Yenne c'est un spot vtt haut de gamme, ce week end les 100coliste (dont je suis) y ont élu domicile (AG). J'allais quand même pas manquer ce rendez-vous à 2 pas de la maison !

Nous sommes une quarantaine à partir sur une boucle d’une vingtaine  de kilomètres. Elle me permet de glaner 2 nouveaux cols ce qui monte mon score à 440 cols. La descente sur Yenne dans les buis et sur le GR est un ravissement.

Cette semaine j’aurai eu le plaisir de poser mes roues sur 3 tracés vtt inédits  dans 3 régions différentes ( Eybens/ St Hélene et Yenne). Cela me permet d’attendre la neige patiemment …


 

Depuis le GR9 la vue s'étend sur le Rhone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article