Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Nouveau cadre vélo : G4 Ag2r de BH

3 Septembre 2010 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Ca y est je me suis enfin décidé à investir dans un cadre tout carbone. Tant qu’à faire j’ai investi dans du matos de pro chez AG2R. A vrai dire mon vélo actuel vient déjà de l’équipe pro, mais il commençe à dater sérieusement. Ainsi j’ai pu recycler mes accessoires en « durace » sur un cadre tout carbone de 800Gr neuf mais datant de 2009. Le remontage et les réglages sont assez longs mais pas déplaisants. Au passage j’en ai profité pour monter un pédalier compact de 50/34, je ne me sentais pas rouler avec le 53/40 d’origine. J'aurai encore quelques petites améliorations à apporter ultérieurement (pédales, selle).

Avec tout ça je me vois bien rouler encore un bon mois, plutôt que de marcher en montagne.

 

cadre-BH-004.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article