Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Mt St Michel : finie la promenade ...

8 Septembre 2013 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

...place à l'entrainement et de qualité si possible.

Le Mt St Michel recèle  un  réseau important de jolis petits chemins. Avec ses 600m de dénivelé il se prête parfaitement à un entrainement pédestre fait de changements de rythme de type fart lek. Par une pratique régulière des sports d’endurance je possède l’endurance fondamentale. Je dois travailler la Vo2 MAX (mais aussi le seuil) à l’approche des grimpées sèches que j’ai programmé cet automne. Le travail en fractionné bien que fastidieux est indispensable pour cela. Ma petite séance de 5 fois 2mm  avec 2 mm de récupération a été difficile (plus habitué). Quelques séances de ce type permettront de débrider le moteur (qui avec l’âge a perdu quelques chevaux..).

P1030112.JPG  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article