Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Jasse du Liévre et Cime de la Jasse

27 Mars 2011 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

J'ai envie de skier en belledone mais aujourd'hui je n'ai pas de coéquipier alors je profite de la course de la Belle Etoile. Jasse de Liévre et Cime de la Jasse pour +1600m et dans un fauteuil cela ne se refuse pas (à 40 mn de la maison).

Par contre temps gris et neige béton à tousles étages ! . Certaines parties de descente sont rendues scabreuses par la neige béton et la legereté des ski Trab Aéro . Heureusement les organisateurs ont posé des filets dans les zones exposées.

Pour moi tout bénfice, à 12h30 je suis rentré. 

Jasse-Lievre-001.jpg

Dans le couloir permettant de rejoindre le Jasse : ici la neige est encore bonne ce qui permet de passer en ski

Jasse-Lievre-003.jpg 

j'en profite pour faire du repérage du coté du Ferrouillet : la neige sur ce versant nord est encore bien présente

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article