Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Col du Granier :

14 Mai 2011 , Rédigé par patchapp Publié dans #vélo route

Ça y est j'ai le smic au compteur du vélo de route soit 500 km de moulinette dans la plaine avec quelques petites cottes seulement. Je peux enfin attaquer les bons vieux cols du bassin chambérien. Le Granier pour débuter est tout indiqué : environ 17 km depuis Montagnole avec des pourcentages modestes ne dépassant jamais les 7%. Sur cette ascension on est jamais vraiment seul, en effet que de cyclistes rencontrés. Ils avaient certainement étudier la météo qui annonçait la pluie à la mi-journée. Pour moi la fenêtre a été trop courte de 10 minutes. J'ai fini sous un orage monumentale qui m'a rincé de la tête au pied. Cela à bien pigmenté ma fin de sortie.

Col_du_Granier_Chambery_profile.gif

GRANIER-WEB.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article