Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

biathon à la Dent du Chat

19 Septembre 2009 , Rédigé par patchapp Publié dans #biathlon

Toujours la même envie de rouler et de  marcher : La Dent du Chat depuis la maison c’est comme une évidence, pourtant je ne l’avais pas encore fais. Franck, en bon voisin, fait équipe avec moi. La partie vélo est la plus ardue : 8km de cote dont 6 à 10% (+700m), ça calme mais les jambes sont bonnes (pour le moment). Pour la partie pédestre il ne reste plus que + 500m du coup on les fait en courant. La dernière partie limite varappe dans les câbles me fais ralentir considérablement, pas Franck… Au sommet on tombe sur 2 jeunes sympas qui nous payent « un coup de rouge » avec du fromage. Tous cela nous donne de l’entrain pour réaliser une descente sans soucis ou la partie vélo permet un bon retour au calme.


montée de +1200m sur 15km


cadenasse en lieu sür pour ne pas avoir de mauvaise surprise au retour
                                                                      
là c'est mon appareil photo qui tombe en rade, heureusement Franck est mince.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je trouve que tu es de + en + lyrique, pourvu que ça dure ?<br /> <br /> <br />
Répondre