Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Rochers de Chalves : rencontre avec les mouflons.

18 Novembre 2015 , Rédigé par patchapp Publié dans #marche en montagne

La neige est annoncée dans 3 jours. Les 3 premiers semaines de novembre ont été splendides j'ai pu enchaîner de belles rando en montagne, toutes en short.

Je voulais en profiter une dernière fois. Depuis mon travail j'admire souvent ce rocher de Chalves baigné de soleil. De tous les hauts sommets de Chartreuse il est le derniers que je n'ai pas visité. Le moment était donc venu .... je n'ai pas été déçu.

Notamment grâce à une rencontre avec un troupeau d'une dizaine de mouflons que j'ai pu approcher d'assez près.

Maintenant la neige peut prendre place sur les sommets je peux passer à autre chose ...

Le male veille sur un troupeau de femelles.
Le male veille sur un troupeau de femelles.

Le male veille sur un troupeau de femelles.

La Chartreuse occidentale est belle, sauvage et surtout lumineuse : les savoyards ne le savent pas
La Chartreuse occidentale est belle, sauvage et surtout lumineuse : les savoyards ne le savent pas

La Chartreuse occidentale est belle, sauvage et surtout lumineuse : les savoyards ne le savent pas

Mouflons des Bauges ?
Mouflons des Bauges ?

Mouflons des Bauges ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article