Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

La Blonniére pour moi tout seul.

5 Avril 2014 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

La Blonniére c'est une classique des Aravis. En pleine saison elle est très fréquentée. Mais là ça sent déjà la fin de saison ...et je me suis retrouvé seul au milieu des chamois.

Je ne suis pas un solitaire endurci mais de temps en temps un grand moment de solitude en milieu sauvage c'est un retour au source que j'apprécie grandement. Pendant ces instants la concentration est grande (on ne peut compter que sur soi même). De fait on ressent les choses avec une plus grande intensité ce qui amène a faire corps avec le milieu naturel.

C'était la minute psy.

Final en crampon sur neige béton.

Final en crampon sur neige béton.

Epié depuis le haut par les chamois.

Epié depuis le haut par les chamois.

L'Etale avec son couloir Combaz. En bon 5.1 réalisable par bonne poudreuse.

L'Etale avec son couloir Combaz. En bon 5.1 réalisable par bonne poudreuse.

J'adore les langues de neige de fin de saison. Le jeu consiste à optimiser jusqu'au dernier centimétre.

J'adore les langues de neige de fin de saison. Le jeu consiste à optimiser jusqu'au dernier centimétre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article