Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Pas trop Dré dzin le pintu"

Semnoz à la frontale

4 Décembre 2013 , Rédigé par patchapp Publié dans #ski de rando

Spéciale dédicace à mon habituel coéquipier qui se trouve actuellement à l'hôpital (ligaments du genou). Il se reconnaitra, habituellement à cette époque il m'accompagne.

Bonne récupération à lui !

 

 

 

Le Semnoz ce n'est pas du grand ski mais souvent une lumiére à couper le souffle !
Le Semnoz ce n'est pas du grand ski mais souvent une lumiére à couper le souffle !

Le Semnoz ce n'est pas du grand ski mais souvent une lumiére à couper le souffle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je laisse place aux béquilles bcp plus tendance que les skis et aux bas de contention plutôt que les combinaisons Dynafit ..... !!!<br /> Merci Pat pour cette dédicace, je te surveille cet hiver via le net à défaut de participation.<br /> @+
Répondre